FAQ

  • Vous avez des questions ?

  • D’autres réponses ?

  • En quoi consiste la découpe ultrason ?

    Si vous souhaitez connaître le principe de la coupe ou du soudure ultrason, consultez notre page « soudure ultrason »

    Peut-on tout découper grâce aux ultrasons ?

    Tous les produits thermofusibles (voir glossaire) peuvent être découpés ou soudés par ultrasons. Vous trouverez de nombreuses applications de découpe ultrason de textiles, non-tissés, produits alimentaires… De la même façon vous pouvez effectuer des opérations de soudure ultrason plastique, textile, mais aussi de métaux !
    Notre société propose des appareils uniquement pour la soudure ou la découpe ultrason de textiles synthétiques, plastiques et non-tissés.

    Quelle est la durée de la garantie sur mon produit ?

    Tous nos appareils de découpe ultrason ou de soudure ultrason sont garantis 1 an pièces et main d’œuvre.
    En cas de problème avec votre appareil ou votre générateur, contactez-nous par téléphone au 04 77 29 36 82 ou par e-mail contact@decoupplus.fr

    Mon appareil ne fonctionne plus, que dois-je faire ?

    Dans un 1er temps, vérifiez que tous les câbles (alimentation et ultrasons) sont bien connectés.
    Si le problème persiste, n’intervenez pas seul ! Contactez notre Service Après-Ventes par téléphone 04 77 29 36 82 ou utilisez le formulaire présent sur cette page

    Où acheter vos appareils de coupe ultrason en France ?

    Tous nos appareils ultrasons sont fabriqués dans notre usine (appareils de découpe ultrason ou de soudure ultrason). Nous disposons d’un réseau d’agent dans le monde entier, mais pour toutes les demandes françaises, merci de contacter directement notre service commercial au 04 77 29 36 70 ou par e-mail contact@decoupplus.fr

    Je n'arrive pas à mettre en route mon appareil de soudure ultrason

    Pour chacun de nos appareils de découpe ou de soudure ultrason, nous disposons d’une documentation de mise en route rapide. N’hésitez pas à nous contacter et nous vous adresserons dans les plus brefs délais la fiche « EasyStart » correspondant à votre appareil

    La qualité de mes coupes diminue ?

    Lorsque la qualité de coupe ultrason de votre appareil diminue, avant d’augmenter la pression, vérifiez l’état de votre sonotrode et de votre outillage. Si le problème persiste, contactez notre Service Après-Ventes

    Decoup+ est-il présent ailleurs qu'en France

    De nombreux appareils de découpe et de soudure ultrason Decoup+ fonctionnent actuellement dans le monde entier ! Nous disposons d’un véritable réseau de représentation international, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir les coordonnées d’un contact local pour l’un de vos sites de production étranger

    J'ai besoin d'un consil pour l'intégration d'un appareil ultrason, qui contacter ?

    Le soutien à nos clients est un de nos objectifs majeurs. Notre Service Clients est à votre entière disposition pour effectuer une visite de vos installations et réaliser pour vous un état des lieux de vos appareils ultrasons, un devis pour la remise à neuf de vos équipements de découpe ou soudure ultrason, mais également vous conseiller pour l’intégration de vos nouveaux appareils ultrasons.
    Contacter Johanna au 04 77 29 36 82

  • SAV


    Par tel : 04 77 29 36 82

    Laissez un message


    Sur la page contact du site vous pouvez nous laisser un message, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

    Aller sur la page contact.